lundi 2 mars 2015

Daniel Collovald L'interview

Un bon accordeur est souvent un musicien. Diplômé de L’ITEMM (Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique), la maîtrise est mon maître mot. Accordeur depuis 1997 pour la célèbre maison  "Pianos Daudé", j’interviens aussi chez de nombreux particuliers, pour accorder, réparer, expertiser.
 Daniel Collovald Accordeur, Musicien, Arrangeur compositeur


Pour les particuliers et les entreprises, vos cocktails, réceptions, séminaires d'entreprises, mariages, soirées privées ou événementielles, je propose des concerts privés, des animations musicales et l’ambiance "live" d’un orchestre professionnel. Compositeur et Arrangeur, je crée pour vous. Vos musiques sont mes histoires, et vos histoires sont ma passion. Elles appellent l’exigence et la magie, le rêve et la perfection....



Ecouter l'interview...>>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire